• Zizou et Harley

    Zizou et Harley.

    Il m'arrive de garder Harley quand sa maîtresse travaille et pas la nounou...

    Zizou et Harley.

    Positon quand elle veut quelque chose.

    Zizou et Harley.

     

    Zizou et Harley.

    Elle s'impatience.

    Zizou et Harley.

     Avec mon mari, mais souvent elle chouine.

    Zizou et Harley.

    Mercredi je les gardais chez elle, car avec Ioka ça marche pas

    Obliger de fermer Ioka en haut.

    Zizou et Harley.

     

    Zizou et Harley.

     Mais par moment elle chouine,même chez elle.

    Zizou et Harley.

    Zizou était dehors il m'a vu, il a voulu rentrer.

    Et bien sur Harley lui fait des léchouilles.

    Zizou et Harley.

     Elle n 'a pas voulu qu'il monte avec moi sur le canapé, elle a grogné.

    Zizou et Harley.

     

     Zizou et Harley.

    Le pauvre.

    Zizou et Harley.

     

    Zizou et Harley.

    Il est trop mignon ce minou et très câlin.

    Zizou et Harley.

    La miss Harley en demande, elle me fait trop rire quand elle fait ça.

    Fin...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter