• ♥ Vive 2014 avec mes petits amours... ♥

    23

     

     Image du Blog mamietitine.centerblog.net

     

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

     3

    ♥ Bonne semaine mes ami(es)...♥

    L'année dernière il etait mon petit Roi...Il me manque tant.

     

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

     

     

      signatures


    Image du Blog mamietitine.centerblog.net


  • Commentaires

    4
    Mardi 7 Janvier 2014 à 19:03

    Bonsoir Jasmine , c'est sûr que ton petit Ugo doit te manquer , c'est bien d'avoir

    laissé son blog -

    Bonne soirée et une pensée pour petit Ugo .

    Gros bisous -Violette

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:00

    ah ça y est c'est téléchargé, mais dis donc, ça met un de ces temps !

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 16:59

    coucou Princesse

    comme sur ton blog Ioka, je n'arrive pas télécharger ton diaporama 

    Je comprends qu'il te manque, tellement de choses partagées ensemble

    Bonne semaine à toi

    bisous 

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 08:25

    Bonjour ma Jasmine.

    Ton petit Ugo était ton petit Roi, et le restera toujours dans ton coeur.

    Bonne fin de semain, bisous à toi  tendre calin a ta petite boule de poil de Ioka. Jo

    Vous devez être connecté pour commenter