• * Une petite princesse chez Ugo *

    Je vous présente Lady, la bichonne de ma petite Dette24.

    Nous l'avons rencontré dimanche le 11/06/2017

    Je pense qu'elle aurait plus à mon petit Ugo.

    J'ai eu un petit pincement au coeur.

    Lady avec un petit voisin bichon de 17 ans...

    Une race de chien que j'adore.


  • Commentaires

    2
    Vendredi 16 Juin 2017 à 15:28

    Bonjour

    Oups excuse moi, en recevant la Newsletter j'ai crus que la Petite Lady était dcd, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a ça de suite.

    Elle est toute mimi cette petite louloute, et tu as raison, elle aurai plut a ton petit Ugo.

    Les Ladys sont de belles petites princesses, lol j'en ai une aussi yes

    Bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 15 Juin 2017 à 13:46

    Coucou!

    Elle est toute mignonne!

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter