• Une étoile de plus dans le Paradis des animaux.

    Une étoile de plus dans le Paradis des animaux. 

    Je suis anéantie , ma petite Arya est partie au paradis des chats .

    Une étoile de plus dans le Paradis des animaux. 

    Ca va être dur sans elle

    Une étoile de plus dans le Paradis des animaux.

    C'était le bébé de mon amie Sylvie Erwan.

    Courage mon amie...♥


  • Commentaires

    3
    Jeudi 28 Mars à 08:24

    Oh ma douce , merci infiniment pour ce gentil message pour ma petite Arya chérie .

    Mon mari et moi nous sommes brisés de chagrin , c’est dur de perdre notre petit amour , on l'avait eu à l'âge d'un mois , ça maman est morte avant d'avoir fini de l'élever , on l'a nourrie au biberon et elle dormait avec moi dans mon bras .

    Je ne l'oublierai jamais .

    Merci à vous toutes pour vos messages .

    Pleins de bisous câlins ♥

    2
    Mardi 26 Mars à 16:03

    coucou Jeannine

    je le sais elle a mis sur Facebook .

    J'ai mis un petit mot a Mon Amie Sylvie

    Bises

    1
    Mardi 26 Mars à 15:49

    Coucou Soleillon

    Je ne connais pas ton amie, mais je suis triste pour elle 

    Je compatie a sa peine 

    De tout coeur avec ton amie 

    bisous a vous deux 

    Vous devez être connecté pour commenter