• ♥ UGO EN PAUSE......♥

    ♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥ 

    ♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥

    Désolée aujourd hui pas le moral.......J'emmene mon toutou

    Ugo à la clinique vétérinaire à 16h00...Coincé de nouveau...

    Alors surement radio pour voir d'ou vient le soucis..

     Pause pour la journée voir plus....

    ♥  Moi avant de passer chez la toiletteuse ...♥

    ♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥

    ♥ En pause pour quelques jours....Voir plus.......♥

     

       Voilà quelques nouvelles de mon toutou Ugo pour les ami(es) qui me l'ont demande Il a beaucoup de disques usés pas question d'opération, risquée vu qu'il est cardiaque et pas forcément reussite...

    Je ne prendrais pas de rique..

    Pour le moment traitement de 15jrs et repos complet

    Donc le moral pour moi est trés bas ...

    Je me mets un peu en pause ce wk mais viendrait un peu voir vos messages

       Léchouilles de votre Pote ♥

     Livres d'Or cliquables


  • Commentaires

    2
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:48

    Coucou petit copain de ma Lady, ben c'est pas la forme pour toi petit coeur, pffff halala faut pas vieillir , j'espére que tu va vite aller mieux, je te le souhaite de tout mon coeur... 
    Lady te fait un gros calin, bisous ma Jasmine, courage a vous deux, pas facile de supporter de les voir souffrir, 
    Jo

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 22:07

    Hello mon p'tit Hugo ta maman me dit que tu es pas en forme

    heureusement qu'elle s'occupe bien de toi et que tu vas bientôt 

    faire des galipettes dans le jardin,prend bien soin te toi

    wouhaff et gros bisous à maman.

    Vous devez être connecté pour commenter