• ♥ Petit coucou avec mes amours....♥

    Barres de séparations décoratives png

    C'est avec cette créa que je vous souhaite un bon week end

    A lundi Bisous douceur....♥

      

     

     signatures


  • Commentaires

    13
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 16:53

     

    Bonjour Soleillon, je viens te raconter ce qui m'est arrivé hier ...

    J'ai sauvé la vie d'un petit écureuil qui avait sauté d'un arbre, dans la piscine.  Il essayait de s'agripper à la toile pour sortir, de sauter, mais c'était trop haut.

    Heureusement qu'une glace fine s'était formée sur le dessus de l'eau, car j'aurais eu bien de la difficulté à le sauver le pauvre.

    En plus, un gros chat jaune, faisait le tour sur le pourtour de la piscine, pour essayer d'attraper l'écureuil, heureusement que ce chat n'a pas décidé de sauter lui aussi, je serais morte !!!

    Finalement, j'ai mis la puise pour qu'il s'agrippe après, une planche de bois, un balai et une grande serviette de plage.  Rien n'y faisait alors j'ai supplié Mr B de rentrer à la maison, lui qui était au travail.

    J'avais un rendez-vous et je devais prendre une douche.

    Bien le petit écureuil a dû se servir de l'une des choses que j'avais mis pour sortir de la piscine, lorsque je suis sortie de la douche il n'était plus là, ni noyé, j'étais contente, mais déçue d'avoir dérangé Mr B pour rien.

    Finalement Mr B a remis la bâcle qui sert à empêcher les feuilles de tomber dans la piscine et on l'enlèvera lorsqu'il neigera, à ce moment là, si un écureuil a l'idée de sauter dans la piscine, il pourra s'en sortir avec la neige qui sera dedans, ce sera plus haut.

    J'ai été très énervée, même si je n'aime pas les écureuils car ils rongent tout, mais je n'aurais pas été capable de le voir geler sur place ou couler dans l'eau, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

    Finalement, ce  matin, je ne regrette pas d'avoir dérangé Mr B à son travail, la bâcle est là, quoique je lui avais demandé bien avant de la remettre... et si un écureuil a le malheur de sauter dans la piscine, il pourra vite s'en sortir.

    Je peux te dire que je me suis reposée en partant de la maison.

    chat 

    Grosses bises et bon week end,

    Allison

    12
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 23:59

    Juste un petit passage par ici avant de fermer le PC

    J'ai trop abusé ce soir

    Plein de gros bisous

     

    11
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 16:59

     

    Bonjour, je viens te voir avec le soleil, c'est chaud à l'intérieur, par contre dehors ça gèle un peu, ça annonce un peu l'hiver, j'aime pas ça, je trouve que le temps a passé trop vite, mais qu'il se termine ce mois de novembre ennuyeux.

    Gros bisous et bonne fin de journée,

    Allison

    10
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:36

    passe une douce journée ... de la gentillesse il parait? ou va le monde si on doit faire une journée pour ce qui devrait être toute l'année?!

    bisous et a demain

    Untitled by Olga Sergievskaya on 500px / .....simple pleasures....No …
    9
    Mardi 12 Novembre 2013 à 18:28

    coucou princesse

    je vois que tu as passé un week end agréable mais riche en émotions

    Hier j'ai eu aussi une de mes filles

    Tu as réussi à agrandir le compte à rebours à ce que je vois

    bravo à toi

    bisous et bonne soirée 

    8
    Mardi 12 Novembre 2013 à 14:43

    coucou jasmine

     la sa caille bien 

     les matin  c'est blanc de givre

     demain je vais au garage  mettre les pneus neige

     comme sa  je suis  armer pour  rouler mdr!!

     bonne journée de gros bisous mon amie

    7
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:52

    bisous et belle journée

    Resting foxes. / Animals and Wild Things
    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:26

    Un ptit coucou ici...Pour te souhaiter un bon dimanche...Ici un temps à ne pas mettre le nez

    dehors....Gros bisous de ton amie Sonia

    5
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:34

     bonne fin de journée

     

     

    Autumn at Rhodope Mo Amazing World

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 22:41

     

    Bonsoir,

    J'ai été occupée une parti de la journée ensuite Eklablog a fait une maintenance, alors me voici sur le  tard

    Avec une photo de Pachou.

    C'est la fête à Pachou !

    Toujours sur mon meuble d'ordinateur sur la tablette du haut, il aime bien pour regarder dehors.

    Là il dort, et ne se réveillera que pour le dîner ou souper.

    Il dort souvent sur le meuble de l'ordinateur, mais là il a préféré aller dans un coin plus frais.

    Bisous et bon week end avec ta visite, ça va mettre de la gaietée dans la maison.

    Allison

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:10

    Bon aprés - midi à vous , les amis !

    a toi ma jasmine.

    comment vas tu mon amie? 

    ta création est super belle ,avec tes petits amours.

    profite bien d eton wkn.

    je te fait de gros bisous

    mireille

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:06

    coucou jasmine

     sa vas te faire du bien  d'avoir  un peux de monde autou de toi

     la il pleut  et gris mais  doux

     moi je dois partir aux courses  a si on  pouvait s'en passer pff

     gros bisous ma puce

    merci pour mon blog

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:33

    coucou , en ce vendredi très gris ici je vais faire des jus de fruits orange citron, et miel des ruches d'un ami ( l'encadreur de mes tableaux) pour avoir un air surtout de vitamines , ici pas mal de gens sont enrhumés ... ou déprimés ....

    pourtant il fait gris mais doux , 11° ....

    bisous et belle fin de semaine

     

    .

    Vous devez être connecté pour commenter