• ♥ Mon samedi matin chez la toiletteuse...♥

    Accueil

    Je vous présente ma toiletteuse avec Charly mon pote...On a fait une bonne partie dans le magasin...

     Accueil

    Accueil

    Mais après il a fallu que je grimpe sur la table de torture ...Grrrrrr

    Accueil

    Accueil

    Désolé les photos pas top ...Maman a pris avec son portable...Et voilà le résultat avec l 'appareil photo...Je vous plais...

    ♥ Mon samedi matin chez la toiletteuse...♥

    Accueil

    Léchouilles de votre pote....

    ♥ Doux week end mes ami(es)...♥ 


  • Commentaires

    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:02

    Hello ti poto Ugo, comme tu es beau, c'est Lady qui serai contente de te voir , toi si blanc, elle si noire, mdr, mais pour le moment elle dort ..
    Bonne soirée mon ti pépére, bisous bisoustout beau. Jo

    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:14

    je passe te faire un petit coucou,
    moi
    je suis un peu triste aujourd'hui ma chienne ne peut
    presque plus marcher sa m'attriste énormément. Je
    vais aller
    voir
    le vétérinaire aujourd'hui pour qu'il me donne quelque chose pour la soulager un
    peu. C'est dur de voir
    son bébé se dégrader de jour en jour. Bonne journée à
    toi,
    bisous

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 22:37

    Bonsoir

    de très belles photos ! il est tout beau !

    je te souhaite une douce soirée et un bon mercredi

    Bisous

    mymy

     

    1
    Passionatys Profil de Passionatys
    Dimanche 17 Février 2013 à 14:37

    Bonjour Ugo je viens te souhaiter un beau dimanche...

    Nous grand soleil je pense que pour toi c'est pareil...

    Tu es tout mimi...J'ai hate de voir ta maman...

    Carresse de Tys...♥

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    Vous devez être connecté pour commenter