• ♥ Moi rien que moi....♥

    "Bonjour toi!" - Un museau avenant...

    Je hais les photos. 

    C'est pour faire plaisir à ma maman.

    Farniente tous le wk. 

    Belle semaine mes Potes et léchouilles.

    ♥ Doux week end mes ami(es)...♥ 

     

    « ♥ Lechouilles pour tous mes Potes...♥Merci Jo....♥ »

  • Commentaires

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:49

    Coucou copinou Ugo, regarde ce qu'elle a fait ma moman pour nous lol on est  bien hein !!!
    Bisous  Ugo. Jo et Lady
    2 amis

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:40

    un coup de tondeuse il va étre tout beau!!! il pourra draguer les chiennes du quartier ...

     bisous et passe une belle semaine ici un superbe soleil!

     

    Vous devez être connecté pour commenter