• ♥ Mes potes ♥

     

    charplaninatz chien groupe1 race Sarplaninac berger yougoslave

    La race (Charplaninas) à mon amie El lobo Linda.

    ♥ Mes potes ♥

    Snoopy le chien et Bianca le chat de mon amie Hélène Meyer.

    100_4088

    Choupette la chienne de mon amie Violette70.

    ♥ Mes potes ♥

    Sultan le chien de mon amie (Franciane).

    ♥ Mes potes ♥

    Pin's le chien de mon amie (Sirena).

    ♥ Mes potes ♥

    Sanka le chat de mon ami cwhccd (Christian).

    ♥ Mes potes ♥

    Fripouille le chat de ma Fée soleil (Angela).

    ♥ Mes potes ♥

    Fripouille le chat de ma Fée soleil (Angela).

    ♥ Mes potes ♥

    Spyke le chat de ma Fée soleil (Angela).

    ♥ Mes potes ♥

    Spyke le chat de ma Fée soleil (Angela).

    ♥ Mes potes ♥

    Pepino le chat de ma Fée soleil (Angela).

    ♥ Mes potes ♥

    Pepino le chat de ma Fée soleil (Angela).

    ♥ Mes potes ♥

    Les chats de ma Fée soleil (Angela).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter