• * Merci Maryse31 pour ce joli Kit *

     

     

    Indy , Ugo se joignent à moi Maryse pour te remercier pour ce magnifique Design.

    Merci aussi à toi aussi Liliane pour la création de ma bannière sans flash (lol)

    Nous  vous offrons ces quelques fleurs.

    Image du Blog bullies.centerblog.net

     

    Voici son blog.

    Et le blog de ma douce Liliane.

    Accueil

     

    Un agréable week end et une pause semaine à venir.

    Petite pause cause travaux, à bientot. 

    Bisous de votre amie...♥

    * Douceur et tendresse mes ami(es)

     


  • Commentaires

    8
    Samedi 3 Octobre 2015 à 22:23

    Bonsoir ma belle princesse Jasmine qu'il est beau c'est magnifique de toute beauté mais je ne suis pas étonné oh que non!!! Je sais à quel point tu aimés tes animaux et à quel point il te manque. Je sais qu'ils serons toujours dans ton coeur. Ma petite fée à bien travaillé comme toujours.

    je te fais pleins de gros bisous ma belle princesse Jasmine et te souhaite un très bon dimanche sans oublié de te faire pleins de gros bisous remplie d'amitié

    Ton amie Marlène

    7
    Samedi 3 Octobre 2015 à 19:50

    Je viens te  souhaiter un bon dimanche

    chère Princesse

    Je te fais de gros bisous

    "Bisous à tous"...

    6
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:37

    Oui je vois bien

    Pour répondre à ton comm

    Que c'est beau!

    Bibis

    5
    Samedi 3 Octobre 2015 à 17:35

    Coucou,

    Il est bien joli ton blog,

    Tu as bien réussi.

    Nous tout va bien, Je suis entrain de faire un potage, car ce soir le temps s'est rafraichi

    Bonne fin de journée et bon dimanche et bon courage pour tes travaux

    Bisous

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 18:06

        Coucou Liliane

        Oui tres joli Maryse31 a bien travaille

        Et toi tu as fait une jolie banniere et Maryse à ajouter le flash

        Bisous a vous 2

    4
    Samedi 3 Octobre 2015 à 13:07

    kikou ma douce tu a changer pour doux Ugo!

     je vois pas de bannière pourtant il est beau avant ...passe une douce journée

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 11:35

    Maryse est une fée et une adorable amie

    C'est superbe!

    Merci d'avoir exposé ma créa douceur féline

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 17:56

        merci douce regine et a melody

        pour son com 

        c'etait avec plaisir d'avoir fait se zolie blog

        nous somme en vigilance et se n'est pas 

        encore fini grrrr

        bonne soiree

        bizzzz

    Vous devez être connecté pour commenter