• ♥ Lechouilles pour tous mes Potes...♥

     

    52

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

     

    A tous mes Potes... 

     Cadeau de l'amie de maman "Fée de la forêt"

    Je suis pas mimi...

    Léchouilles de votre Pote...

     ♥ Doux week end mes ami(es)...♥ 


  • Commentaires

    4
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:36

    bonsoir jasmine.

    merci de ton passage et aussi pour le partage de tes photos.

    ugo es tun beau petit chien ,bien mignon.

    trop belle la création avec la chouette de ton amie.

    pourrez tu me la partager avec toi.

    bonne soirée 

    gros bisous

    mireille

    3
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:01

    passe une belle et douce semaine , enfin du soleil! gros bisous et calin a Ugo!

    bonne soirée

     

    2
    Vendredi 12 Avril 2013 à 21:08

    Hello petit Ugo. T'en as pas marre de mouiller tes papattes dans les flaques ? ta copine Lady quand elle était tout bébé elle adorai, maintenant beaucoup moins.
    tendre caresse Ugo, bisous à ma Jasmine. Jo

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:57

    Tout beau le Petit Ugo après être passé entre les mains de ta toiletteuse

    bizouilles . Jo
    Ugo

    Vous devez être connecté pour commenter