• ♥ Le froid arrive...Tenez vous au chaud....♥

     

    18 

    28   

    Belle fin de semaine mes ami(es)avec le froid je pense

    Un doux week end et une bonne semaine avec mes amours

    Ils protegent leur petite soeur  ♥  Ioka ♥

     

    28

     

     

     

    28

    Enormes bisous de votre amie ♥

    ♥ Le froid arrive.......♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:18

    Bonjour Princess' Jas... Tout comme tu l'as fait chez-moi j'viens te souhaiter un Agréable Week-end!!! J'espère que tu te portes Bien et que la petite "Indy" t'apportes toute l'Affection dont tu mérites Tant... J'ai également aperçu que tu avais reçu "Ta Fille" le week-end  dernier!!! malheureusement je n'ai pas eu le temps te laisser un Com' pour saluer Vos retrouvailles... Enfin j'imagine que celà fût un moment Intense de Bonheur pour toutes les 2... et puis sache que sur Nantes il fait frais 6° actuellement mais on a le Soleil et il est très Rare que l'on a de la Neige...

    Allé Bonne Journée à Toi... Bises & Amitié Jas'...

    Tubes chaton

    Vous devez être connecté pour commenter