• *Le 26 octobre 2014 tu aurais eu 11 ans *

    ♥ Oui nous sommes le 26 octobre 2014 tu aurais eu ans aujourd hui...♥

    L'émotion est toujours trés forte

    Mais je tenais cette année à te faire un petit coucou et un gros calin

    Je laisserais ouvert le blog de bébé Ugo 1 mois et le refermerais

    Profitez si vous voulez lui faire petits cadeaux.

    Oui le 26 octobre 2014 tu aurais eu 11ans.

    Mais je sais que de la haut tu le fêtes avec ta petite soeur Indy et tes potes

    ♥ Joyeux anniversaire mon bébé ♥

    Tu me manques toujours autant.........♥

    ♥ Oui nous sommes le 26 octobre 2014 tu aurais eu ans aujourd hui...♥

    Quelques petites photos d'amour....

    ♥ Oui nous sommes le 26 octobre 2014 tu aurais eu ans aujourd hui...♥

    ♥ Oui nous sommes le 26 octobre 2014 tu aurais eu ans aujourd hui...♥

    Noël est dur quand je fais le sapin.

    ♥ Oui nous sommes le 26 octobre 2014 tu aurais eu ans aujourd hui...♥

     

    La galette des rois, tu etais gourmand.

    ♥ Oui nous sommes le 26 octobre 2014 tu aurais eu ans aujourd hui...♥

    Tu me piquais toujours ma chaise (lol) , maintenant c'est Ioka.

    ♥ Oui nous sommes le 26 octobre 2014 tu aurais eu ans aujourd hui...♥

    ♥ Oui nous sommes le 26 octobre 2014 tu aurais eu ans aujourd hui...♥

    La neige , tu adorais.

    ♥ Oui nous sommes le 26 octobre 2014 tu aurais eu ans aujourd hui...♥

    Avec papa petite léchouille.

    ♥ Oui nous sommes le 26 octobre 2014 tu aurais eu ans aujourd hui...♥

    ♥ Oui nous sommes le 26 octobre 2014 tu aurais eu 11 ans aujourd hui...♥

    Je ne serais pas là le 26 octobre.

    Donc je mets cette petite rose pour toi mon bébé d'amour.

    ♥ ♥ ♥ Je t'aime ♥ ♥ ♥

    ♥ Oui nous sommes le 26 octobre 2014 tu aurais eu 11 ans aujourd hui...♥

    ♥ Oui le 26 octobre 2014 tu aurais eu 11 ans aujourd hui...♥


  • Commentaires

    31
    Mercredi 20 Mai 2015 à 11:28

    coucou j'ai regardé ce blog aussi  il est très beau!!!! tu travail bien !!!! je t'ai envoyé les images hier soir du minou!!!

    passe une douce journée gros bisous de ton amie shanel

    30
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:48

    Merci mes ami(es) pour vos gentils coms pour mon bébé Ugo...

    Je referme ce blog ...Mille bisous Jasmine...♥

    29
    Samedi 1er Novembre 2014 à 16:26

    bonjour

    ma petite princesse

    JASMINE

    moi ça va bien, et oui c'est l'automne,

    ici ce matin c'est froid, merçi pour ton commentaire,

    et de ta visite ça me fait toujours plaisir.

    je te souhaite un bon week-end.

    amitié, tendresse,

    passionné de MOTO et VÉLO

    GHISLAIN        de gros bisousssssssssss.

    28
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 21:57

    Bonjour Soleillon  je vois que nous avons tous des passages très douloureux dans la vie Temps gris ce matin Bisous  Solange

    bonnefindesemaine

    27
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:36

    bonjour belle page vous belle

    ami précieux vous avez une grande mercredi et heureux mignon

    avec tous mes meilleurs voeux et l'amour

    Leona besos

    26
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 13:26

    A toi cher Ugo que j'ai tant aimé,

    toi qui est parti vers un monde meilleur,
    tu ne m'appartiens pas, pas plus que je ne t'appartiens.
     
    La plus belle preuve d'amour que je puisse t'offrir,
    en reconnaissance de tout l'amour que tu m'as donné,
    c'est ta liberté d'être là où tu as choisi d'aller.
     
    Sache que je t'aime, et 
    tu es pour toujours dans mon coeur.
    DE LA PART DE MICHEL BELGIQUE cry
     

    bisous jasmine

    BISOUS JASMINE DE MICHEL

    25
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 16:08

    que ton article est beau Jasmine J'en ai les larmes aux yeux,chez nous il fait beau mais le soir et le matin il fait vraiment frais,et la journée il fait vraiment  chaud,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    24
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 16:08

    Petit Ugo , ton souvenir reste à jamais dans notre cœur en union avec

    ta Maman Jasmine et pour ton anniversaire je t'adresse un câlin.

    Merci Jasmine pour ton billet , je te souhaite un bon

    séjour à Paris .

    Gros bisous -Violette

     

    23
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 14:29

    Bonjour ma Princesse

    Bon voyage, attention sur les routes

    et à bientôt

    gros bisous ton amie

    Janine

    Automne

    22
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 08:58

    Merci à toi Maria et jacques.♥

    Merci Marcelle et ma belle Ella...♥

    21
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 16:12

    coucou jasmine

    je comprend la peine que tu as ressentir en faisant

    ton billet

    nos petits toutous nous manquent toujours

    bon voyage à paris

    bon week end

    amitié bisouxx

    marcelle

    20
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:59

    Bonjour Jasmine .

    Je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end .

    Nous serons absents demain et tout le week-end car nous allons rejoindre un de nos fils et sa petite famille qui sont partis pêcher la carpe .

    A lundi .

    Je t'embrasse .

    npzDdZVKKhGYsWe0XzS3oDg800x571

    19
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 13:32

    Bonjour Jasmine

    Merci pour ton billet, je suis là car je me suis enrhumée

    et je ne veux pas passer ça à mon papa il a déjà assez de problèmes

    comme cela.

    Je te souhaite un bon séjour à Paris, profites bien de ta petite famille

    nous penserons à Ugo le 26 octobre

    A bientôt mon amie

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Mon dernier cadeau avant ton départ

    Nouveautés 5

    18
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:42
    katioucha 33

    eh! oui ma tite régine je me doute que tu as pleuré en faisant ce billet ils nous manquent de trop nos petits amis à 4 pattes quand je pense qu'il y en a qui leur font du mal pfffff alors je te souhaite un bon séjour en famille et t'envoie pleins d'bisouilles

    17
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:07

    Bonjour Soleillon .

    Je vois que tu l'aimais bien ton toutou .

    Toujours enrhubé .

    Il faut attendre que ça passe , chaque année à la même époque c'est la même chose .

    J'espère que toi au moins tu vas bien .

     Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    sGNa8KtCRE0XgTSWUpnI2oCr4E

    16
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 07:59

    Merci Monia et ma petite Fée...Bisous à vous 2 ♥

    15
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 01:28

    Nos petits amours restent dans nos cœurs

    Car l'amour ne périt jamais

    Je comprends ta peine Princesse

    Bon anniversaire Ugo

    Plein de câlins 

    De très gros bisous chère Princesse

    Ton amie Monia

    très beaux gifs

    14
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 21:20

    coucou mon amie

    oui  sa  fera  toujours mal

    moi mon grisou  sa  a  fait  3 ans le   premier octobre

    la il fait froid et vent plus pluie on avais juste 11 d la journée

    la c'est partit pour plusieurs mois je vais hiberner mdr!!!

    plus envie de sortir j'ai dit a mon mari on fait le plein

    et on sort plus mais si je pouvais je le ferais

    bonne soirée de gros bisous

    bonne  vacance

    13
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:25

    Merci Allison...Gros bisous...♥

    12
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:24

    Bonsoir Janine

    Et voilà c'est repartie à pleurer

    Merci pour ce magnifique cadeau ma douce amie...Bisous douceur...♥

    11
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:16

    Bonsoir Régine

    Tu seras absente mais tes pensées iront quand même vers ton

    petit Ugo

    Je suis de tout coeur avec toi par la pensée

    Ma chère amie on ne les oublie pas nos petits amours

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Gros bisous

    Janine

    Cadeaux pour les amies 2

    10
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:48

     

    Je comprends tas peine, il est difficile d'oublier nos petits amours, 
    ils ont été si près de nous et si gentils, comment les oublier c'est impossible.

    Gros bisous,

    Allison

    9
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:08

    Merci ma petite Mi. Bisous à toi...♥

    8
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:05

    Bonjour douce Jasmine

    Merci de m'avoir apporté le lien,je l'avais vue ton blog mais pas les nouvelles photos.

    Elle sont magnifiques Gros merci pour ce beau partage,comme il est beau ce Ugo je

    comprends ta peine mon amie on s'attache tellement à ces petits toutou plein d'amour.

    Ton blog est incroyablement beau.Belle hommage à ce petit trésor qui restera dans

    votre coeur pour toujours.

    Passe de magnifique vacance  je vous souhaite Full soleil et bien du plaisir

    Gros bisoussss à bientôt.

    7
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 15:58

    Merci mes ami(es) pour Ugo. Merci Jo pour ton petit montage

      Je vous adore .Mille bisous Jasmine...♥

    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 15:00

    Douces pensées pour ton petit Amour

    Tout là haut derrière l'arc en ciel tous nos petits compagnons trop tôt disparus font les fous dans la grande vallée

    Gros bisous

    5
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 14:52

    Coucou petit Ugo, là ou  que tu sois, tu restera toujours dans le cœur de ta maman et ton papa et de tous ceux qui t'on connu.

    L'amour dans tes yeux ne disparaîtra jamais, et restera éternellement 

    Repose en paix petit coeur, grosses lichouilles de Lady pour toi, un tendre calin de moi, Bisous mon ti Soleillon, ils nous manquent tous après leur départ... Jo

    11 ans de petit Ugo, il restera toujours dans ton coeur

    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 12:02

    Merci ma puce Sylounette pour ces quelques mots...Bisous...♥

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:58

    coucou petit Ugo

    comme le temps passe ! tu sais, je pleure avec ta maman de coeur

    J'espère que là haut tu as fais connaissances avec mon Titou trop tôt parti aussi

    Il y a aussi Baksia, Elioth, ma pupuce, Olympe eux aussi ont fait partie de ma vie et me manque

    amusez vous bien là haut et ne faites pas trop de bêtises hein !

    allez plein de calinous pour vous tous

    et bon anniversaire Ugo

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:55

    Merci pour lui Claire...Gros bisous à toi et Calin à Maya...♥

     

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:47

    une pensée toute tendre et plein de calinous de Maya.

    1

    Vous devez être connecté pour commenter