• Flamme est partie rejoindre son frère Féline.

    Flamme est partie rejoindre son frère Féline.

     FLamme vient de rejoindre son frère Féline au paradis des chats...

    Les voilà tous les deux, Flamme à gauche, Féline à droite...

    Ce sont les bébés de mon ami Lucky (luckyozz)


  • Commentaires

    4
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 20:36

    ton blog est de toute beautéje vais te prendre en amie si tu le veux bien car les animaux et moi ne faisont qu'un 

    je te presente mes plus sincères condoléances pour la perte de ta maman mes pensées t"accompagnent 

    courage 

    joelle

    3
    Samedi 13 Mai 2023 à 09:33

    Ils sont partis tous les deux dans nos souvenirs... snifff...

    Bonne journée

    2
    Vendredi 12 Mai 2023 à 18:17

    Bonsoir mon p'ti Soleillon

    Toujours difficile quand on perd nos amis a 4 pattes, chats ou chiens, ou autre animal,  la même douleur

    Bisous ma Jasmine

    1
    Vendredi 12 Mai 2023 à 14:29
    Bonjour Régine ah oui je suis triste pour vous , ils étaient si beaux tous les deux bisous à+

    Vous devez être connecté pour commenter