• Encore deux petites étoiles dans notre ciel

    Encore deux petites étoiles dans notre ciel

    Miss Blue la féline de mes amis Claude et Danièle (Moune 17)

    Encore deux petites étoiles dans notre ciel

    Et Falcon pas longtemps après Miss Blue le 24 juillet 2023

    Deux petites boules d'un coup c'est dur

    Falcon je le connaissais bien pour l'avoir vu chez nous et chez lui.

    J'en ai les larmes aux yeux en faisant l'article.

    Mais leur petite chienne Hermione est bien triste et cherche son Falcon...cry

    Courage Claude et Danièle et gros bisous de nous deux...♥


  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 00:58

    Ohh comme c'est triste, 

    Tout mon soutien dans cette dure épreuve à tes amis,

    La seule fois qui nous font mal c'est quand ils nous quittent, mais ils sont à jamais dans nos cœurs et dans nos pensées...

    3
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 15:30

    Merci pour ce bel article Jasmine il nous va droit au coeur.

    Gros bisous

    Caresses à la belle Ioka

    2
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 23:13

    Les pauvres...

    Bon courage à leurs maîtres...

    Tu peux y rajouter mon petit Oliver malheureusement...

    Il est mort le 24 juillet comme Falcon...

    Il nous manque beaucoup...

    Il n'avait que 3 ans,était très gentil,câlin,et rigolo...

    Bisous!

    1
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:41

    Je compatie avec tes amis 

    Nos boules de poils nous apportent tellement de bonheur quotidiennement 

    Et deux presque en même temps, pfff dur dur

    De tout coeur avec tes amis

    Bisous ma Jasmine

    Vous devez être connecté pour commenter