• ♥ Doux week end à vous mes ami(es)..♥

     

     

    Léchouilles de votre pote

    ♥ Doux week end mes ami(es)...♥

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 18:50

     

    Bonsoir ma puce ,

    Non mauvaiq wee-enk sous la pluie  ça c'est arraner un peux hier , mais ce sjour pas de pluie mais bien gris je voudrais profiter plus de ma vie mais

    Il faut savoir ...Saisir le temps du bout des doigts...Ce temps qui file sans s’arrêter. 

    Marqué par les heures du clocher...Ainsi passe la vie...et parfois trop vite
    Pour ne pas se sentir vieillir....Seulement se voir s’épanouir.
     

    Je te souhaite une très belle journée  avec retard ...je te souhaite pleins de

    Donnes choses accompagne de bisous soleil, une très belle soirée et douce nuit

    Heursue que tu ais passer un superbe Wk moi espère pour bientôt '(sourire)


    Tendresse ! Sionie !bisous. 

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:34

    Vous devez être connecté pour commenter