• * Coucou mes ami(es) *

     

     

    ********

    ********

     

    Vous avez vu le cadeau que petite Fée Nancy à envoyer

    Zouky et moi...Merci petite Fée ...JTD

      

    ********

    Je vous souhaite un

     

    ********

     

      

    Moi je vais rester à l'ombre avec Maman et Papa...

     Car mon petit coeur ne supporte pas la chaleur...

    Alors farniente comme Maman...(lol)

    Enormes léchouilles ...votre ami...

    ******** * Coucou mes ami(es) *

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 22 Août 2011 à 01:57

    Belle soirée et nuit, une nouvelle semaine qui commence, qu'elle te soit très agréable,gros bisous


    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 04:33

    Très jolie


    Je te souhaite de passer une très belle journée en ce dimanche, paix dans ton coeur, gros bisous


    Vous devez être connecté pour commenter