• ♥ Coucou je vais mieux.......♥

    ♥ Coucou je vais mieux.......♥

    Oui je faisais une petite sieste .

    ♥ Coucou je vais mieux.......♥

    Et maman a pris son appareil photo.

    ♥ Coucou je vais mieux.......♥

    J'aime bien me mettre là aussi

    Pas de jardin aujourd hui pas beau.

    je vous souhaite

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    Léchouilles de votre pote A bientot.

    Livres d'Or cliquables


  • Commentaires

    3
    Mercredi 26 Juin 2013 à 12:45

    je passe te souhaiter une bonne journée malgré mon grand chagrin. Jai perdu Sybella vendredi . J'étais obligé de prendre une décision ce fut très douloureux pour moi, mais je n'avais pas le choix sa souffrance était trop grande. je pleure des journées entières. J'ai beaucoup de mal à accepter son départ. Si tu veux en savoir plus viens sur mon blog mes amours. Bisous

    http://chatponpon.eklablog.com/accueil-c22823421

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:51

     

    BISOUS

     

     

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 18:19

    bisous et beau dimanche ... ici beaucoup de vent depuis ce matin!

     

     
    Chives

     

    Vous devez être connecté pour commenter