• ♥ Coucou il ya quelqu'un !!!!!!!!...♥

    5

    ♥ Bonne fête à tous les Papas du monde... ♥

    Léchouilles de votre pote...

    ♥ Doux week end mes ami(es)...♥

     ♥ Bonne fête à tous les Papas du monde... ♥


  • Commentaires

    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 10:33

    chienBISOUS

    pascal

    2
    cwhccd Profil de cwhccd
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 15:43

    Salut, mon pote Hugo. Moi, Sanka, je reste à la maison, bien installé au fond du canapé. Dehors il pleut, fait pas chaud non plus.Plus rien à se mettre sous la dent, les musaraignes et autres mulots sont à l'abri aussi. Heureusement mon maître veille sur ma gamelle..... j'ai droit aussi à quelques petits morceaux de leur repas si je suis insistant à manifester à leurs pieds. Ma maîtresse (en convalescence) occupe le canapé, près d'elle au chaud je peux me lover. L'automne est arrivé et ici on est mieux à rester coucher. Bonne semaine, mon cher ami Hugo. Bisous à ta maîtresse.


    SANKA

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 12:09

    bon retour parmi nous! et calin a Ugo

    bisous ....

     L'automne

    Salut ! bois couronnés d'un reste de verdure !
    Feuillages jaunissants sur les gazons épars !
    Salut, derniers beaux jours ! Le deuil de la nature
    Convient à la douleur et plaît à mes regards !

    Je suis d'un pas rêveur le sentier solitaire,
    J'aime à revoir encore, pour la dernière fois,
    Ce soleil pâlissant, dont la faible lumière
    Perce à peine à mes pieds l'obscurité des bois !

    Oui, dans ces jours d'automne où la nature expire,
    A ses regards voilés, je trouve plus d'attraits,
    C'est l'adieu d'un ami, c'est le dernier sourire
    Des lèvres que la mort va fermer pour jamais !
    (..) Lamartine

     

    Vous devez être connecté pour commenter