• ♥ Bonne semaine à mes Potes...♥

    ♥ Bonne semaine à mes Potes...♥

    Promenade dimanche avec Papa.

    ♥ Bonne semaine à mes Potes...♥

    Oui Maman etait bloquée Vous me voyez (lol)

     

    ♥ Bonne semaine à mes Potes...♥

    Ca épuise la neige...Petite sieste...

    ♥ Bonne semaine à mes Potes...♥

    Coucou me suis rechauffé le soir sous la couette...

     

    « ♥ Mes potes ♥♥ Bonne semaine à mes potes....♥ »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:13

    Bonjour ....je passe en ce premier jour de février avec la pluie ....la nature a besoin d'eau mais là elle est noyée .... et ce we les températures sont prévues a la baisse ... 1° ou 2° seulement ...conte hier d'avoir ramener pas mal de palettes ! même si la plupart des gens se moquent de moi en rue et que mon dos est en compote , mais au moins j'ai chaud ...

    dans la rue 3 personnes ont eu cette semaine le gaz coupé car factures impayées ....mais ces méme personnes gardent leurs grosses voitures .....

     hier derniers jours des soldes ici j'ai pas fait d'achat , mais j'ai pu voir que c'est pas encore la crise pour tous .... :)

     gros bisous

    .

    Louis-Honoré FRÉCHETTE   (1839-1908)

    Février

    Aux pans du ciel l'hiver drape un nouveau décor ;
    Au firmament l'azur de tons roses s'allume ;
    Sur nos trottoirs un vent plus doux enfle la plume
    Des petits moineaux gris qu'on y retrouve encor.

    Maint coup sec retentit dans la forêt qui dort ;
    Et, dans les ravins creux qui s'emplissent de brume,
    Aux franges du brouillard malsain qui nous enrhume
    L'Orient plus vermeil met une épingle d'or.

    Folâtre, et secouant sa clochette argentine,
    Le bruyant Carnaval fait sonner sa bottine
    Sur le plancher rustique ou le tapis soyeux ;

    Le spleen chassé s'en va chercher d'autres victimes ;
    La gaîté vient s'asseoir à nos cercles intimes...
    C'est le mois le plus court : passons-le plus joyeux

    4
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:12

    passe une douce soirée

    et gros calin a Ugo!!

     

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 08:21

    Hello Ugo, je n'ai pas demandé hier à Jasmine comment vont tes dents, oups j'ai oublié, je sais c'est pas bien, surtout qu'on t'en avait retiré beaucoup, pauvre ti chou, je te fais un gros calin, et Lady  aussi, bisous à ma Jasmine. Bon week end sans neige . Jo

    2
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:02

    Bonsoir petit Ugo, wiiiii je te vois lol, blanc/blanc pas évident mdr
    J'espère que ta tite maman va mieux que son dos ne la fait plus souffrir, ici plus de neige mais un vent glacial, brrrrrr, ta copine Lady est comme toi, elle adore jouer et courir dans la neige mais elle au moins on la vois lol, elle c'est noir/blanc , bisous petit Ugo, un ti bisous a ma Jasmine . Jo

    1
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 17:41

    Bonsoir, Ugo. Tu as l'air de bien t'amuser dans cette neige. Moi je n'aime pas trop. Mon maître CWHCCD m'oblige à sortir pour aller faire dehors, mais j'ai vite fais de rentrer sitôt fini. D'abord je ne peux rien recouvrir avec le gel et la neige, ça ne me plait pas beaucoup. J'ai découvert ton album photos de tous tes potes: super bien. En plus je vois que tu as ma dernière photo, prise en sortant du véto. Je suis beau .?? hein.?? Merci de me compter dans tes potes. Sur la blogo, il y a plein d'animaux. C'est super. Tu feras la bise à ta maîtresse, je te quitte, c'est l'heure de la gamelle. à bientôt, mon copain Ugo.

    Sanka.

    Vous devez être connecté pour commenter