• ♥ Bonjour à mes Potes...♥

     

    10

     

    Un bon week end à tous mes potes et aux ami(es) de ma maitresse...

     

    Grosses léchouille de votre pote


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:27

    Bonjourmma jasmine  il fait friais de matin !!! 


    Je viens  de prendre mon café   


    Dans une petite coupelle 


    Je l'ai rempli de cœurs   


    Je viens t en offrir quelque un


    Toi qui me lis   


    Ouvres tes mains 


    Je veux y déposerez un exemplaire   


    Autant qu'à faire, le plus gros  


    Il sera rempli de toute mon Amitié et ma tendresse 


    Magnifique Semaine, Bises,


    Ton amie Sionie


    je passe un peus dans tout tes blog,je sais que tu apprécis

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 22:58

    Un petit scorpion, rend visite à un autre petit scorpion...

    Et sais-tu ce qu'ils se disent ?

    http://us.cdn2.123rf.com/168nwm/yayayoy/yayayoy1008/yayayoy100800018/7579072-pensee-emoticone.jpg

    Serrons-nous la pince ! Hi Hi

    Je suis venue ce soir te la serrer et te souhaiter une douce nuit.

    Magnifique et étincelant ce blog ! Félicitation.

    Amitié

    Lolli

    Vous devez être connecté pour commenter