• * agréable week end mes ami(es) *

  • Commentaires

    4
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 08:27

    Bonjour Soleillon . Tres joli ce blog . Bonne journée . Bisous .

    3
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:22

    Rebonjour Jasmine . Tu dois avoir beaucoup de boulot avec tous ces blogs . Bonne journée et rebisou . Ca fait le troisième cette fois . Tant mieux .

    2
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 00:40

    Bonjour Ugo. C'est Sanka qui vient te dire bonjour. Tu sais, moi, mes maîtres me laisse à la maison quand ils partent. Ils ont enfin compris combien j'étais malade, et malheureux en voiture. Je deteste voyager. Je préfère garder la maison. Alors quand ils s'en vont, j'ai droit à un lit douillet dans la maison du jardin. Eclairée, au chaud, je suis nourri par les enfants de la maison. Chaque jours aussi le voisin vient me voir, ils s'occupent tous bien de moi. Je fais ce que je veux, je rentre, je sort à ma guise. Je peux faire la fête et rentrer tard, personne ne sera rien. Je suis plus choyé qu'à l'ordinaire dans ces cas là. Si, je t'assure.!!! Et quand "cwhccd" réapparait, c'est la fête pour nous deux. Sa première préoccupation est de venir me prendre dans ses bras à son retour. Un vrai bonheur pour moi. Quand il est rentré, je ne le quitte plus,et je reste auprès de lui dans le bureau; ou je le suis dans le jardin, parfois je l'observe dans l'atelier. Je considère que je suis bien plus gâté que mes copains, les autres chats des voisins, qui vadrouillent toute l'année et viennent parfois piquer dans mes gamelles. Mais personne ne franchi mon territoire pour  en ressortir indeme. J'ai les griffes bien acèrées et ils le savent. Voilà mon p'tit pote Ugo. Moi aussi je profite des vacances dans ces cas là; et à ma façon, cela me plait bien. J'te serre bien la patte. Amicalement .....SANKA.

    1
    Mardi 26 Juillet 2011 à 18:31

    coucou merci pour ton message , bbien ici ni pluie ni soleil vraiment et chaud ,en plus ma jambe va pas bien ,j'espère que l'ar-an-ciel disparais ,je te souhaite belle soirée et pense a toi fort


    bisous douceur tendresse


    ta puce

    Vous devez être connecté pour commenter